Handicap Incontinence

Panier

Panier Vide

Total 0,00 €

Recherche

satisfait ou rembourse cliquez pour l acces au formulaire



Visitez Handicapincontinence.fr sur ShopMania

Nos marques

Actions Collectives

J utilise des couches lavables

 

la livraison des colis avec Handicap Icontinence

 

 

Retrait au Bureau de Poste de votre Choix | Poste  Restante

| France Métropolitaine

 

  

 

Si vous le souhaitez, nous pouvons livrer votre commande en Poste restante sur le bureau de Poste de votre choix. Il suffit de selectionner de mode de transport au moment du choix du transporteur et de mentionner l'adresse du bureau de Poste ou vous souhaitez être livrer en adresse de livraison lorsque vous passez votre commande.


QU’EST-CE QUE LA POSTE RESTANTE ?

 

La poste restante est un système de "garde de votre courrier et de vos colis" mis en place par la poste qui vous permet de réceptionner ceux-ci dans n’importe quel bureau de Poste de votre choix en France en présentant une simple pièce d’identité.



DANS QUELS CAS EST IL INTERESSANT D' UTILISER LA POSTE RESTANTE ?


Si vous souhaitez recevoir votre colis en toute confidentialité ; ou si vous êtes "mobile" ;ou encore si vous n'avez pas d'adresse fixe en France ; et que vous désirez néanmoins recevoir votre colis dans n’importe quel bureau de Poste de votre choix.



QUELS SONT LES PREREQUIS POUR RETIRER MON COLIS EN POSTE RESTANTE ?


  • Pour retirer votre colis, il suffit de vous présenter avec une pièce d’identité en cours de validité. Votre colis est gardé 15 jours à compter de son arrivée au bureau de poste.
  • Il se peut que dans certaines postes, il faille régler le montant de la prestation, d'une valeur symbolique de 0,50€ . Pour des raisons de sécurité, n'oubliez pas de mentionner votre vrai nom et prénom dans l'adresse du bureau de poste de livraison en poste restante, sans lesquels il vous sera difficile de retirer votre colis auprès des agents qui controllerons votre pièce d'identité.

 


DOIS-JE PREVENIR LA POSTE DE L' ARRIVEE DE MON COLIS CHEZ EUX EN POSTE RESTANTE ?

 
Non, vous pouvez vous faire adresser votre colis directement dans un des 17.000 bureaux de Poste de votre choix sans à avoir à faire aucune démarche préalable.

 

-----------------------------------------

 

Le tarif de l'expédition varie en fonction du poids total de la commande et de la destination. Pour connaitre le montant exact de l'expédition, nous vous invitons à composer votre panier, à vous connecter à votre compte client (ou a creer un compte), votre adresse doit être préciser pour que le calcul du prix de transport soit calculé correctement. Le calcul sera automatique.

 

 


A la suite de votre commande, Votre colis vous sera envoyé sous emballage discret et solidement ferme. Le numero d expedition vous sera envoye par mail le jour de l'envoi et ne sera valide sur le site coliposte que le lendemain de l'expedition.



Site Colissimo: Pour suivre votre colis en ligne, Cliquez ici



Si vous souhaitez obtenir des informations par téléphone concernant la livraison de votre colis, nous vous invitons à contacter le service consommateur de la Poste en composant le  " 36 31", leur services seront plus à même de répondre en temps réel à vos questions relatives à l'expédition d'un colis en cours de transit.


Si vous rencontrez des soucis suite a l'envoi de votre commande, contactez-nous par le formulaire de contact du site ou par telephone au 08 92 23 31 73 (0.34 cts/minute) dans les horaires d'ouverture du standard.

 

Bon à savoir: Les colis sont expediés selon les délais indiqués sur les fiches produits.

 

Important: La levée des colis dans nos locaux par les services postaux ont lieu le Mardi, le Jeudi et le Vendredi. Si votre  commande est passée après le ramassage du transporteur, elle sera proposée en expédition sur la tournée suivante.(Hors jours fériés et veilles de fête)